fbpx

A propos de Voge

Géant industriel

Voge est la marque haut de gamme de Loncin, un géant industriel chinois fondé en 1983 qui emploie aujourd'hui plus de 9 000 personnes et produit plus de 2,5 millions de motos, 3 millions de moteurs et 150 000 VTT par an.

Loncin produit également des voitures électriques, des scooters, des générateurs, des tondeuses à gazon, des machines industrielles et des drones d'hélicoptère. Loncin développe également des pièces pour de grandes marques automobiles telles que Volkswagen, Mercedes, Ford, Audi, Volvo,...

Collaboration avec BMW et MV Agusta

Les motos sous la marque Voge sont nouvelles en Europe. Cependant, les motos produites par Loncin circulent sur nos routes depuis de nombreuses années.

Par exemple, en 2005, Loncin a conclu un partenariat avec BMW pour le développement et la production de la plate-forme de scooters de BMW et en 2019 avec MV Agusta pour le développement d'une nouvelle gamme de motos de 350cc et 500cc.

Marque premium

En 2018, Loncin a décidé de lancer sa propre marque premium sur le marché avec Voge et de mettre directement à disposition cette expertise de longue date avec des processus de développement et de production strictement contrôlés.

Chaque modèle Voge se caractérise par une conception avancée, un prix compétitif et une configuration haut de gamme : par exemple, la plupart des modèles de la gamme sont équipés de freins Nissin, d'une suspension KYB et d'un système ABS Bosch.

fondation de Loncin
1983
1993
production du premier moteur
production de la première moto
1999
2001
production du premier moteur à large usage
partenariat avec BMW pour la production de moteur R13 et de pièces pour GS
2005
2012
entrée à la Bourse de Shanghai
entreprise commune avec BMW signée sous le nom de K8x
2013
2014
création de la société Lonhua Drone Technology Co, avec l'université de Tsinghua
Reprise de Shandong Lichi New Energy Automobile and Guangzhou Sonon Electric & Machine
2015
2017
collaboration pour la production de scooters BMW sous CMD-TEC & AESCN
la marque Voge est lancée
2018
2019
partenariat avec MV Agusta

A propos

Voge est la marque haut de gamme de Loncin, un géant chinois dont la capacité de production annuelle dépasse les 2,5 millions de motos. Loncin produit à la fois des pièces et des motos complètes pour des marques de motos renommées telles que Honda, MV Agusta et BMW Motorrad. Diverses marques de voitures utilisent également leur savoir-faire depuis longtemps.

Les motos sous la marque Voge sont nouvelles en Europe. Cependant, les motos produites par Voge, sous les noms de marques occidentales bien connues, roulent sur nos routes depuis des années. Voge met maintenant ces années d'expertise directement à disposition grâce à des processus de développement et de production strictement contrôlés.

Chaque modèle Voge se caractérise par une conception avancée, un prix compétitif et une configuration haut de gamme : par exemple, les motos sont équipées de freins Nissin, d'une fourche KYB et d'un système ABS Bosch.
© Wowart.