fbpx

Essais presse

8 janvier 2021

La marque Voge n'a été introduite au Benelux qu'en 2020, ce qui en fait l'une des marques les plus récentes sur le marché des motos.

Voge est une marque de Loncin, un géant industriel chinois qui produit plus de 2,5 millions de motos par an, également pour des marques renommées telles que Honda et BMW. Voge met à profit les nombreuses années d'expertise qu'elle a acquises en collaboration avec d'autres marques et veut offrir un design avancé, une configuration de haute qualité et un prix compétitif.

Il y a déjà beaucoup essais qui ont été publiés dans les magazines imprimés classiques et digitaux. En voici quelques-uns :

Essais presse néerlandophone:

Press launch 650DSX

Press launch 500R & 500DS

 500R

500DS

300AC


Essais presse francophone:

Press launch 650DSX

Press launch 500R & 500DS

500DS

500R vs Honda CB500R

500DSX

  

A propos

Voge est la marque haut de gamme de Loncin, un géant chinois dont la capacité de production annuelle dépasse les 2,5 millions de motos. Loncin produit à la fois des pièces et des motos complètes pour des marques de motos renommées telles que Honda, MV Agusta et BMW Motorrad. Diverses marques de voitures utilisent également leur savoir-faire depuis longtemps.

Les motos sous la marque Voge sont nouvelles en Europe. Cependant, les motos produites par Voge, sous les noms de marques occidentales bien connues, roulent sur nos routes depuis des années. Voge met maintenant ces années d'expertise directement à disposition grâce à des processus de développement et de production strictement contrôlés.

Chaque modèle Voge se caractérise par une conception avancée, un prix compétitif et une configuration haut de gamme : par exemple, les motos sont équipées de freins Nissin, d'une fourche KYB et d'un système ABS Bosch.
© Wowart.