300 Rally

Couleurs

Qu'il s'agisse d'un trajet urbain intense ou de sentiers accidentés, la VOGE 300 Rally est prêt à l'affronter. La 300 Rally a été conçue et construite pour faire face à toutes les conditions.

Avec ses deux phares halogènes qui suivent les contours du carénage, son garde-boue haut, ses suspensions KYB avec un débattement de 240 mm à l'avant et à l'arrière et ses pneus mixtes, la VOGE 300 Rally a le look aventurier des légendaires motos de trail des années 1980. L'écran LCD rétro-éclairé est facile à lire et affiche le rapport sélectionné en plus de toutes les informations standard. Un port USB situé sur le tableau de bord permet d'alimenter votre GPS ou votre smartphone.

Le cadre tubulaire a été développé spécifiquement pour la 300 Rallye. Ajoutez à cela les protège-mains, les repose-pieds enduro, le porte-bagages, les protections de carter et de chute ainsi que l'ABS commutable, et vous savez qu'il s'agit d'une moto polyvalente. Les jantes à rayons, qui mesurent 21 pouces à l'avant et 18 pouces à l'arrière, sont équipées de pneus qui se comportent aussi bien sur le bitume que sur la terre.

La 300 Rally est un excellent choix pour les aventuriers titulaires d'un permis A2, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent disposer d'une deuxième moto pour la ville ou la campagne.

Belgique: € 4799
Pays-Bas: € 5599 BPM inclus
Réservez un essai

Série Trail

Spécifications Voge 300 Rally

Type de moteur
Monocylindre, quatre temps, refroidi à l'eau, Bosch EFI
Capacité des cylindres:
292,4
Rapport volumétrique:
11:1
Puissance maxi:
19 kW / 8500 tr/min
Couple maxi:
25 Nm / 7000 tr/min
Système de démarrage:
Electrique
Rapports:
6 rapports
Transmission finale:
Chaîne
Dimensions
2107 × 877 × 1405 mm
Réservoir:
11 L
Empattement:
Hauteur de selle:
915 mm
Garde au sol:
Poids sec:
158 kg
Roue avant:
Roue à rayons 3/00-21
Roue arrière:
Roue à rayons 5/10-18
Système de freinage:
ABS - Freins à disque
Vitesse maxi:
Batterie:
12V 7AH
2 ans de garantie d'usine sur toutes les motos Voge.

A propos

Voge est la marque haut de gamme de Loncin, un géant industriel chinois dont la capacité de production annuelle dépasse les 2,5 millions de motos. Loncin produit à la fois des pièces et des motos complètes pour des marques de motos renommées telles que Honda, MV Agusta et BMW Motorrad. Diverses marques de voitures utilisent également leur savoir-faire depuis longtemps.

Les motos sous le nom de marque Voge sont nouvelles en Europe. Cependant, les motos produites par Voge, sous les noms de marques occidentales bien connues, circulent sur nos routes depuis des années. Voge met maintenant ce savoir-faire de longue date directement disponible avec des processus de développement et de production strictement contrôlés.

Chaque modèle Voge se caractérise par un design avancé, un prix compétitif et et une configuration haut de gamme: par exemple, les motos sont équipées de freins Nissin, d'une fourche KYB et d'un système ABS Bosch.
© Wowart.