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300DS

Couleurs

Grace à son carénage stylé, la 300DS combine la polyvalence avec un aérodynamisme mature, ajoutant le confort à un ensemble plein de caractère.

Avec son moteur monocylindre coupleux délivrant près de 30 ch, la 300DS possède une vivacité qui satisfera les motards les plus exigeants.

La 300DS est équipée de série d'une protection anti-chute, d'une fourche inversée avec double frein à disque Nissin, de feux à DEL et d'un tableau de bord numérique.

Belgique: € 4.599
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Adventure Series

Spécifications Voge 300DS

Type de moteur
Monocylindre, quatre temps, refroidi à l'eau, Bosch EFI
Capacité des cylindres:
292,4
Rapport volumétrique:
11:1
Puissance maxi:
19 kW / 8500 tpm
Couple maxi:
25 Nm / 7000 tpm
Système de démarrage:
Electrique
Rapports:
6 rapports
Transmission finale:
Chaîne
Dimensions
2058×790×1324 mm
Réservoir:
16 L
Empattement:
1370 mm
Hauteur de selle:
810 mm
Garde au sol:
190 mm
Poids sec:
155 kg
Roue avant:
110/70 – 17
Roue arrière:
150/60 – 17
Système de freinage:
ABS - Freins à disque
Vitesse maxi:
130 km/u
Batterie:
12V 7AH
La garantie de 2 ans du fabricant est incluse en standard pour toutes les motos Voge.

A propos

Voge est la marque haut de gamme de Loncin, un géant chinois dont la capacité de production annuelle dépasse les 2,5 millions de motos. Loncin produit à la fois des pièces et des motos complètes pour des marques de motos renommées telles que Honda, MV Agusta et BMW Motorrad. Diverses marques de voitures utilisent également leur savoir-faire depuis longtemps.

Les motos sous la marque Voge sont nouvelles en Europe. Cependant, les motos produites par Voge, sous les noms de marques occidentales bien connues, roulent sur nos routes depuis des années. Voge met maintenant ces années d'expertise directement à disposition grâce à des processus de développement et de production strictement contrôlés.

Chaque modèle Voge se caractérise par une conception avancée, un prix compétitif et une configuration haut de gamme : par exemple, les motos sont équipées de freins Nissin, d'une fourche KYB et d'un système ABS Bosch.
© Wowart.