300 Rally

Couleurs

Qu'il s'agisse de trajets urbains chargés ou de chemins de terre, la VOGE 300 Rally est prête à tout. La 300 Rally a été conçue et construite pour faire face à toutes les conditions.

Avec ses deux phares halogènes qui suivent les contours du carénage, son garde-boue élevé, sa fourche KYB inversée de 41 mm et ses pneus tout-terrain, la VOGE 300 Rally a le look aventureux des légendaires trails des années 1980. L'écran LCD rétroéclairé est facile à lire et vous indique le rapport sélectionné en plus de toutes les informations standard. Un port USB dans le tableau de bord alimente votre GPS ou votre smartphone.

Le cadre tubulaire a été développé spécifiquement pour la Rally 300. Ajoutez à cela les repose-pieds d'enduro, le porte-bagages, les protections de carter et de gouttière ainsi que l'ABS commutable et vous saurez que vous avez affaire à une moto polyvalente. Les jantes à rayons trail, qui mesurent 21 pouces à l'avant et 18 pouces à l'arrière, sont équipées de pneus qui se comportent bien sur l'asphalte et la terre.

La VOGE 300 Rally est un excellent choix pour les aventuriers titulaires du permis A2, ainsi que pour tous ceux qui souhaitent disposer d'une seconde moto pour un usage urbain ou rural.

Belgique: € nnb
Pays-Bas: € nnb BPM inclus
Réservez un essai

Trail Series

Spécifications Voge 300 Rally

Type de moteur
Monocylindre, quatre temps, refroidi à l'eau, Bosch EFI
Capacité des cylindres:
292,4
Rapport volumétrique:
11:1
Puissance maxi:
19 kW / 8500 tpm
Couple maxi:
25 Nm / 7000 tpm
Système de démarrage:
Electrique
Rapports:
6 rapports
Transmission finale:
Chaîne
Dimensions
2107 × 877 × 1405 mm
Réservoir:
11 L
Empattement:
Hauteur de selle:
915 mm
Garde au sol:
Poids sec:
158 kg
Roue avant:
Spaakwiel 3/00-21
Roue arrière:
Spaakwiel 5/10-18
Système de freinage:
ABS - Freins à disque
Vitesse maxi:
Batterie:
12V 7AH
2 ans de garantie d'usine sur toutes les motos Voge.

A propos

Voge est la marque haut de gamme de Loncin, un géant chinois dont la capacité de production annuelle dépasse les 2,5 millions de motos. Loncin produit à la fois des pièces et des motos complètes pour des marques de motos renommées telles que Honda, MV Agusta et BMW Motorrad. Diverses marques de voitures utilisent également leur savoir-faire depuis longtemps.

Les motos sous la marque Voge sont nouvelles en Europe. Cependant, les motos produites par Voge, sous les noms de marques occidentales bien connues, roulent sur nos routes depuis des années. Voge met maintenant ces années d'expertise directement à disposition grâce à des processus de développement et de production strictement contrôlés.

Chaque modèle Voge se caractérise par une conception avancée, un prix compétitif et une configuration haut de gamme : par exemple, les motos sont équipées de freins Nissin, d'une fourche KYB et d'un système ABS Bosch.
© Wowart.